Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : /where Guillome~XII Guilde : Elfinia Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Présentation de Guillome~XII Dim 8 Juin - 22:36
Guillome XII est un anti-pk de race elfique ,Il a en sa possésion une skin de 10 M apartenant a Nilokun ... C'est un voleur 2 main qui n'a peur de rien ...
Irl je suis un ado de 15 ans habitant tahiti ^passant son temps a manger de nouguat =P j aime tous particulierement Slayer online ,le football et le surf ... Ce que je n aime pas C'est tous simples , LE SMS ^^
Aussi j ai parcourrus des guildes tel que Chevalier*4*ever et Ezekiel ...
Cordialement Guillome XII ...
Dyn-record Nouveau venu
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 5:42
Bienvenue parmi les elfes... !!!
DarkTidus Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Guilde : Elfinia Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 7:25
Omg Tahiti *_*
Bienvenue
DragonS7 Nouveau venu
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Shadow Village Guilde : Elfinia Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 7:28
Bienvenue
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 8:43
Bienvenue.
Diplou'net Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Là où vous ne m'attendez pas Guilde : Elfinia Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 9:17
Bienvenue
Shanna Nouveau venu
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 13:19
bienvenue
Oh Meinen Bruder heiBt Guillaume auch
Akianshadow Admin
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 15:39
Je suis content de te compter parmis nous, et de pouvoir jouer a tes cotés, j'espere que c'est le début d'une belle aventure humaine
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII Lun 9 Juin - 17:32
Akianshadow a écrit:
Je suis content de te compter parmis nous, et de pouvoir jouer a tes cotés, j'espere que c'est le début d'une belle aventure humaine
Honte et disgrâce à toi akianshadow on dis ELFIQUE
Sinon Guillome ta signature j'adore l'image tu pourrais l'envoyer j'aimerai rendre l'oeil plus rouge vif^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Guillome~XII
Présentation de Guillome~XII
Page 1 sur 1