| Mes trucages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necati Habitué
| Sujet: Mes trucages Dim 8 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes trucages Dim 8 Juin - 16:20 | |
| C'est bien très bien même, mais je te conseillerai d'animer tout ça au pire des cas, avec windows movie maker et en faisant par contre plus d'animation^^ | |
|
| |
Necati Habitué
| Sujet: Re: Mes trucages Dim 8 Juin - 16:25 | |
| Merci pour tes avis positifs !
Je suis un grand fan de Playiku ! Je sais faire des animations, mais je trouve ça trop long, et jamais parfait. Dans une animation, il y a toujours un truc de mal fait comme une image trop rapide, une image mal placée, etc... Bien sûr, je ferais d'autres trucages animée mais la plupart de mes trucages seront en forme de bande dessiné | |
|
| |
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes trucages Dim 8 Juin - 16:33 | |
| Pourquoi ne pas tout simplement ouvrir plusieurs fois la même image et déplacer seulement le skin. c/c à chaque fois c'est vrai que c'est long mais bon c'est un excellant rendu mais moi quand j'anime un trucage et que j'ai la flemme de le faire marcher je lui fais faire 2 -3 pas ensuite je fais de très grand tracé noir effet vitesse et je duplique le skin la ou je veux l'emmener à la fin | |
|
| |
Akianshadow Admin
| Sujet: Re: Mes trucages Dim 8 Juin - 17:43 | |
| Oui j'adore, mais eviter les mots grociers, sinon, c'est vraiment bien, tu as la un beau talent. | |
|
| |
DarkTidus Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Guilde : Elfinia Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mes trucages Lun 9 Juin - 7:30 | |
| Mou'ai pas mal le début avec coac j'aime pas trop
mais le trucage avec Drake si mais au début anime les effets de la sphère | |
|
| |
Diplou'net Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Là où vous ne m'attendez pas Guilde : Elfinia Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mes trucages Lun 9 Juin - 9:22 | |
| C'est du beau travail, mais c'est vrai que les mots grossiers seraient peut être a éviter (avis personnel ^_^) | |
|
| |
Shanna Nouveau venu
| Sujet: Re: Mes trucages Lun 9 Juin - 13:23 | |
| J'étais déjà allée sur ta description ^^ j'aime bien tes trucages, et moi aussi j'adore playiku !! | |
|
| |
Necati Habitué
| Sujet: Re: Mes trucages Lun 9 Juin - 14:25 | |
| Wééé une autre fan ! Si tu veux faire partie du fan club playiku, porte cette userbar dans ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes trucages | |
| |
|
| |
| Mes trucages | |
|