Necati Habitué
| Sujet: Necati / Mini'Turkiye ;) Dim 8 Juin - 15:10 | |
| Bonjour, je suis Necati, guerrier de niveau 20, avec environ 40 de réput. Mon compte le plus fort est level 42, c'est Mini'Necati et mes autres comptes sont : Necati, Mini'Necati, TuRklyE, Mini'TuRklyE, Mini'Turkiye. A part ça, je suis assez doué en language html, j'ai créé 2 forum et j'en ai modéré 4. Je suis apprenti skinneur, truqueur et un peu mappeur. Voici un message qui a été envoyé pour de moi de la part de votre leader, quand j'ai dit que je cherchais une guilde avec Mini'Turkiye ^,^ : - Citation :
- Je suis en recherche d'un responsable forum, voir admin, donc tout ce que tu demande, va bientot etre mis en place, donc suffit juste de patience et de confiance.
Moi, j'aimerais vraiment t'avoir comme responsable Forum, tu m'en as l'air tout désigné, et j'adore comment tu t'exprime, et surtout, comment tu es malin
Donc me MP si ca te dit de rejoindre Elfinia...
Actuellement deja 3 reservations pour me rejoindre dans cette toute nouvelle guilde, donc tu serais le 5ème membres si tu accepté... seul bémole car tu demande une guilde nombreuse, mais crois moi en ce qui concerne le reste c'est dans l'exactitude de ce que tu attend.
En plus gros projet, le forum et a retraivailler voir refaire entierement, donc de quoi t'ammuser ...
Qu'en pense tu? Si je suis là, c'et un peu pour ça. Votre leader m'a dit de postuler dans votre forum. Bien que j'avais très la flemme, je l'ai quand même fait. | |
|
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;) Dim 8 Juin - 15:12 | |
| Bienvenue mais pour le forum c'est à moi d'en juger | |
|
Akianshadow Admin
| Sujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;) Dim 8 Juin - 15:19 | |
| Il a eu ce message avant que tu ne nous rejoigne... Sinon, je pense qu'il pourra apporter, donc il a ete invité, et on lui fera une ptite place dans les responsabilités...
Bienvenue a toi en tout cas, et si tu veux etre admin forum, c'est Arch' qui jugera de tes capacités. | |
|
DarkTidus Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Guilde : Elfinia Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;) Dim 8 Juin - 16:20 | |
| | |
|
Shanna Nouveau venu
| Sujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;) Lun 9 Juin - 13:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;) | |
| |
|