Diplou'net Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Là où vous ne m'attendez pas Guilde : Elfinia Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Diplou' le batard de la guilde =p Sam 7 Juin - 13:26 | |
| Bouh !!!! Je suis Diplou', je suis un batard ( ou demi-elfe si vous préférez ). Je suis un barbare de niveau 42 ( je compte atteindre le level max ), je suis pauvre et je ne suis pas réputeur, en gros je ne sert à rien . Mon rôle dans la guilde sera d'organiser des events qui seront surtout RP. Irl j'ai 20 ans, mes passions sont le dessins et l'écriture ( en ce moment je travail le RP de mon perso ), et je parle souvent pour rien dire. Bref voili voilou, ma présentation est terminée | |
|
Shanna Nouveau venu
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Sam 7 Juin - 13:35 | |
| Binvenue, moi non plus je sers à rien =) | |
|
Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Sam 7 Juin - 13:43 | |
| | |
|
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Sam 7 Juin - 22:26 | |
| Bienvenue si tu veux pour le rp de ton personnage je peux t'aider^.- | |
|
Diplou'net Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Là où vous ne m'attendez pas Guilde : Elfinia Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Dim 8 Juin - 7:29 | |
| Niveau RP le plus dur c'est les idées, sinon je me débrouille assez bien. Mais c'est gentil de vouloir m'aider ^_^ | |
|
Arch' Fondateur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : En face d'une victime Guilde : Elfinia/Croisade*Noire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Dim 8 Juin - 9:17 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire après t'as des obligations et restrictions c'est sa le plus dur en fait les respecté après les idées viennent tout de suite^^ | |
|
DarkTidus Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?! Guilde : Elfinia Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p Dim 8 Juin - 16:20 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplou' le batard de la guilde =p | |
| |
|